Togo : l’UJIT engagée pour la sécurité des femmes journalistes

Favoriser la sécurité et l’égalité des femmes journalistes face aux périls de la covid 19, le sujet a été au cœur d’une formation des femmes de médias les 29 et 30 juin 2021 à Lomé. Une initiative de l’Union des Journalistes Indépendant du Togo (UJIT) qui en cette période épidémique à coronavirus s’est donnée pour … Lire la suite de Togo : l’UJIT engagée pour la sécurité des femmes journalistes