Togo/Agoè-Nyivé : un nouveau-né abandonné dans un sac plastique
L’actualité sur les enfants et nourrissons ces derniers temps au Togo fait froid dans le dos. Après l’infanticide de Bè-Kpéhénou c’est un nouveau-né emballé dans un sac plastique qui a été découverte le 4 octobre 2020, à Léo 2000, dans la Commune d’Agoè-Nyivé 3. L’information qui a été relayée par nos confrères de radiooréole.com, précise que le sexe … Lire la suite de Togo/Agoè-Nyivé : un nouveau-né abandonné dans un sac plastique
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer